Horaires

Les membres du club peuvent venir s’entraîner durant l’une des ouvertures de la semaine. En plus des horaires mentionés ci-dessous ainsi que des diverses activités proposées, il est assez habituel que des membres proposent d’aller ouvrir la salle ou de former des groupes pour aller tirer à l’extérieur, que se soit au Guintzet ou en forêt. Les annonces sont en général faites via un des groupe Whattsapp du club. Durant les vacances scolaires, les ouvertures ne sont pas garanties, les ouvreurs(euses) annoncent leur disponibilités au fur et à mesure.

Explications:

• Les cours d’initiations sont des cours pour initier les participants au tir à l’arc, organisés par des animateurs et accessible sur inscription. La salle est réservée durant les cours.
  • Les entraîments avec coaching sont des scéances durant lesquelles les membres peuvent venir tirer et recevoir des conseils par des archers(ères) expérimenté(e)s.
  • les entraînements autonomes sont des périodes pour lesquelles un membre est prévu pour ouvrir la salle et permettre aux membres de venir s’entraîner librement, sans coaching.